La technologie avance à grands pas, une nouvelle ère de communication fait son entrée en entreprise, nous parlons bien sûr de la téléphonie IP ou VoIP qui est un mode téléphonique via lequel la voix de l’homme est numérisée et acheminée par le protocole TCP/IP sous forme de paquet de données sur le réseau informatique.

DH INFORMATIQUE , opérateur de services IP, vous permet d’accéder aux nouvelles technologies de l’information et de la communication, en particulier celui de la conversation moderne, qui n’est autre que la téléphonie par internet.
Cette modernisation des communications laisse place à de nouvelles applications et fonctions aux centrales téléphoniques de l’entreprise qu’ils soient en IPBX, CENTREX ou TRUNK.

IPBX

L’IPBX est un système intelligent se servant du protocole de communication IP pour offrir de nombreux avantages dont la gestion des appels entrants, sortants et internes et leur attribue une qualité d’écoute différente des appels traditionnels, mais aussi des fonctionnalités évolués comme :

  • la messagerie vocale
  • le transfert et le renvoi d’appels
  • la musique d’attente
  • la conférence téléphonique

CENTREX

L’offre Centrex vous permet d’utiliser votre téléphonie comme un simple service informatique.
Pratique et économique, elle est idéale pour les PME et TPE, et s’adapte parfaitement à l’entreprise et garantit une diminution du budget téléphonique.
Evoluez et optimisez votre infrastructure téléphonique !

TRUNK

L’offre Trunk consiste à raccorder l’autocommutateur à la plate forme de l’opérateur IP en conservant l’installation téléphonique du client et sans en changer les habitudes d’appels des collaborateurs.
Une solution économique et fiable ne remettant pas en cause l’existant de votre entreprise tout en garantissant une diminution du budget téléphonique.

SERVICES

DH INFORMTIQUE propose une offre globale s’affirmant comme une offre alternative au marché de la téléphonie traditionnelle.

Que notre clientèle utilise notre solution en mode Centrex, Trunk ou en paramétrage de leur IPBX , notre politique consiste à les accompagner dans l’évolution et la compétitivité de leur entreprise.

Nous proposons une offre claire articulée autour d’un portefeuille de services à forte valeur ajoutée et à des tarifs compétitifs.
Ce portefeuille de services sera régulièrement enrichi afin d’améliorer en permanence l’ergonomie et la productivité des utilisateurs.

Du paramétrage de L’IPBX à l’installation d’un Centrex IP, notre clientèle bénéficiera de tous les avantages liés à la voIP.
Riche en services, cette solution vous apporte ergonomie, gain de temps et réduction des coûts.
Soucieux de répondre clairement et précisément aux besoins des entreprises, les communications de notre offre sont :

  • Facturées à la seconde dès la première seconde et sans crédit temps ni frais de mise en relation
  • Sans engagement dans la durée
  • Fournies avec le détail instantané des appels
  • Proposées avec des appels inter sites gratuits
  • Consommation mensuelle au réel ou au forfait